One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece

pour les fan d'one piece de l'univers 52 !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pacte avec la L.N

Aller en bas 
+4
AzMat
Dweem
RockStar
Hollow
8 participants
AuteurMessage
Hollow

Hollow


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2007

Pacte avec la L.N Empty
MessageSujet: Pacte avec la L.N   Pacte avec la L.N Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:53

Bonjour a tous je me presente je suis hollow le fondateur de la L.N(la Nekketsu)
Je suis la pour vous proposer des pactes :

Pacte de non agression et ci vous le souhaitez un pacte commerciale.
Pour l'instant nous sommes 12 dans l'aliance classé 350 No
voila ci vous voulez faire un tour sur le forum c'est :

la Nekketsu
Revenir en haut Aller en bas
RockStar
Admin
RockStar


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2007

Pacte avec la L.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.N   Pacte avec la L.N Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:31

NOus reflechissons a la question.
Viens boire un coup au bar pour passez le temps
Revenir en haut Aller en bas
Dweem

Dweem


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/06/2007

Pacte avec la L.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.N   Pacte avec la L.N Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:02

bien le bonjour seigneur hollow

pour ma part je pense qu'un pacte au troisieme jour du jeu ne sert a rien étant donné que personne n'a encore de classement stable. Ton ally pourra etre top 100 comme top 800 dans les semaines a venir
Je pense que l'on devrait garder le contacte pour voir nos évolution mais pas de pacte pour le moment

ceci j'adore votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2007

Pacte avec la L.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.N   Pacte avec la L.N Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:51

merci dweem
j'essaye que notre forum soit le mieu possible
mais vous avez vus que le secteur externe il y a aussi le secteur interne qui est pas mal.
Sinon dans le top 800 ca va etre dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
AzMat

AzMat


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Planette TERRE
Date d'inscription : 05/06/2007

Pacte avec la L.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.N   Pacte avec la L.N Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:29

Salut hllox

Moi je suis d'acord avec Dweem sur le fait ke nos classement ne sont pas stable et du coup il est vrais ke sa sert a rien de fair des pacte dessuite.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2007

Pacte avec la L.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.N   Pacte avec la L.N Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:49

On je vois .
Tout d'abord je tien a te prevenir que d'ici pas longtemps ca sera bien different de maintenant il y aura les premiers point donc ca deviendra stable enfin un epu plus que maintenant.
Et c'est maintenant qu'il faut commencer a faire des pactes.
Enfin c'est vous qui voyer moi ca ne me gene pas popur un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
AzMat

AzMat


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Planette TERRE
Date d'inscription : 05/06/2007

Pacte avec la L.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.N   Pacte avec la L.N Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:29

De toute facon il me semble normal ke toute l'alliance soit daccord.
Ne prend pas sa comme un reget. Nous alons en discuté et le chef de notre alli te donnera un rep d'ici po trés longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : chez moi devant l'ordi ou dans ma piscine
Date d'inscription : 01/06/2007

Pacte avec la L.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.N   Pacte avec la L.N Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:55

salut hollow
j'ai réfléchit à ta demande de pactes et d'après tous les commentaires que les membres de mon alliance on postez et puis avec mon avis je suis désolé mais je dois refuser le pacte je trouve qu'il est encore trop tôt pour proposez un pacte car les points ne sont pas encore définit toute les alliances ont zéros points donc je ne peut pas l'accepter encore maintenant ( vous pouvez très bien être entre le top 200 et 800 )
donc dans 2 ou 3 semaines nous reparlerons certainement de ce sujet quand les points commençerons à ce mettre en place mais vous pouvez toujours reproposez la demande de pacte dans 3 semaines donc désolé ùais ce n'est pas pour le moment que je vais l'accepter donc repassez dans semaines

cordialement Luffy D

PS : je trouve ton forum super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece52.alianceforum.com
Dweem

Dweem


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/06/2007

Pacte avec la L.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.N   Pacte avec la L.N Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:35

oui en parlant du top 800 c'est une image ^^ sa pourrait etre le cas pour la notre aussi ^^
enfin moi je pense que l'on devrait garder le contacte ^^ passe sur le forum hollow sa fera toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : chez moi devant l'ordi ou dans ma piscine
Date d'inscription : 01/06/2007

Pacte avec la L.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.N   Pacte avec la L.N Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:27

ouais sa peut nous arrivez aussi mais garde le contact avec nous comme l'a dit Dweem
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece52.alianceforum.com
Hollow

Hollow


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2007

Pacte avec la L.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.N   Pacte avec la L.N Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:41

Oui moi aussi mais non pas de contact deso $et je pense que mon aliance est quand meme plus puissante que la votre
Revenir en haut Aller en bas
RockStar
Admin
RockStar


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2007

Pacte avec la L.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.N   Pacte avec la L.N Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:37

deja si tu nos prend de haut c sur que l'on a bien fait de pas accepter, et pis dire que ton alliance est bien plus forte que la notre c'est bien etre presomptueux Very Happy
On voit ca dans 1 mois, quand je commencerai a avoir une belle ptite flotte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AzMat

AzMat


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Planette TERRE
Date d'inscription : 05/06/2007

Pacte avec la L.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.N   Pacte avec la L.N Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:58

Arrow SUR OUI Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dweem

Dweem


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/06/2007

Pacte avec la L.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.N   Pacte avec la L.N Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:24

ouai tu dis cela hollow mais tu en ai pas sur regarde moi j'avance rien pour le moment car j'étais en cours mais la je suis en vacance et je peux faire le no life comme beaucoup de monde ici donc
on en reparlera dans 1 moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tony tony chopper

tony tony chopper


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/06/2007

Pacte avec la L.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.N   Pacte avec la L.N Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:13

je n aime pas les pretencieu ,sans compté que tu parle sans connaisance de cause
Revenir en haut Aller en bas
lord loulou

lord loulou


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/06/2007

Pacte avec la L.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.N   Pacte avec la L.N Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:20

c sur faut pas parler trop vite comme sa sa peut mal tourner pour toi et ton alliance. bref c'est trés désagréable d'entendre quelqu'un peter plus haut que son cul de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks R

Shanks R


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2007

Pacte avec la L.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.N   Pacte avec la L.N Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:42

XD pire hollow t'est hyper prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la L.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la L.N   Pacte avec la L.N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la L.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec l'alliance L.G.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser